Ils nous ont quitté

Suzanne Somers, la star de “Notre belle famille”, est décédée à l’âge de 76 ans après une longue bataille contre le cancer

Suzanne Somers est décédée à l’âge de 76 ans après une longue bataille contre le cancer. L’actrice, surtout connue pour son rôle de blonde maladroite dans “Coup de foudre à trois” (Three’s Company), est décédée tôt dimanche matin après des décennies de lutte contre le cancer. Elle avait 76 ans.

“Suzanne Somers est décédée paisiblement chez elle dans les premières heures du 15 octobre. Elle a survécu à une forme agressive de cancer du sein pendant plus de 23 ans”, a déclaré R. Couri Hay, l’agent de l’actrice

“Suzanne était entourée de son mari aimant, Alan, de son fils Bruce et de sa famille proche.”

La star de “Step by Step” devait fêter ses 77 ans le lundi suivant.

Des obsèques familiales privées auront lieu cette semaine, suivies d’un mémorial le mois prochain.

Une source proche de la famille a confié à Page Six que Somers “est décédée dans sa nouvelle ‘maison toute verte’ à Palm Springs, dans son sommeil, avec son mari aimant à ses côtés”.

La source a ajouté qu’Alan Hamel, le mari de longue date de Suzanne Somers âgé de 87 ans, lui avait récemment offert un poème manuscrit enveloppé de pivoines roses, sa fleur préférée.

Née Suzanne Marie Mahoney le 16 octobre 1946, cette Californienne a joué le rôle de Chrissy Snow dans la sitcom des années 1970 “Coup de foudre à trois” et celui de Carol Foster Lambert dans la comédie familiale des années 90 “Notre belle famille”.

Elle a écrit plusieurs livres de développement personnel, dont “Ageless: The Naked Truth About Bioidentical Hormones” en 2006. Cependant, sa promotion de la thérapie hormonale l’a mise en conflit avec des professionnels de la santé qui ont qualifié les traitements de “déficients en termes de preuves de sécurité ou d’efficacité”. Le décès de Suzanne Somers survient quelques mois seulement après qu’elle a révélé que son cancer du sein était revenu.

  Jimmy Buffett, chanteur de "Margaritaville" nommé aux Grammy Awards, meurt à 76 ans

Elle a été diagnostiquée d’un cancer du sein dans la cinquantaine après avoir combattu un cancer de la peau dans la trentaine ainsi qu’une “hyperplasie sévère” de l’utérus.

Elle a également co-animé “Candid Camera”, animé l’émission de discussion “The Suzanne Show” sur Lifetime en 2012, et participé à “Danse avec les stars” aux Etats-Unis en 2015.

Suzanne et Alan Hamel se sont mariés en 1977. Elle a un fils, Bruce, âgé de 57 ans, de son mariage avec Bruce Somers, qui a pris fin en 1968. Elle était également belle-mère des enfants d’Hamel, Stephen et Leslie Hamel.

Suzanne laisse derrière elle six petits-enfants.

Mélissa

Mélissa T, journaliste et rédactrice web, est l'esprit curieux derrière "Death Chronicles", un blog original qui aborde la mort de manière décalée.

Passionnée par le sujet depuis sa jeunesse, elle a lancé ce blog pour démystifier la mort, offrant des informations précises avec une touche d'humour et d'irrévérence.

Mélissa explore tous les aspects de la mort, des aspects historiques et culturels aux avancées médicales, tout en couvrant des sujets sensibles tels que le deuil et les rituels funéraires. Son approche sensible et empathique donne une voix à ceux qui sont souvent oubliés dans le récit de la mort, et "Death Chronicles" est devenu une ressource inestimable pour ceux qui cherchent à comprendre et à célébrer la fin inévitable de notre voyage terrestre.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *